Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Chris
1 novembre 2018

Transatlantique Blanket

Coucou

aujourd'hui je vous présente la transatlantique blanket de EmilieF

IMG_20180615_084534_medium2

IMG_20180615_084551_medium2

Réalisé en Rico design créative mélange chunky, pour ma pépétten,elle est bien chaude mais légére, vraiment agréable!

Ce que j'ai aimé

le modél est intuitif au bout de quelques répétition plus besoin du tuto!

Ce que j'ai moins aimé

Le bas qui fait des vagues, j'aurais aimé quelque chose de bien droit , mais c'est surrement moi qui ai loupé un truc! 

pour la laine, rien a redire, je me suis mise à la rico car la vendeuse prés de chez moi ne fait que cette marque et pour le moment je n'ai jamais était déçue!

 

Bonne journée

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité