Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Chris
2 novembre 2018

Café au lait Mitts

Coucou

Aujourd'hui je vous présente mes jolies mitaines Café au lait de paula Mckeever

IMG_20181005_133723_030_medium2

 

réalisé dans la même laine pingouin que mon châle qui monte tout seul, que je vous présenter dans un précédent article, afin de réaliser un ensemble pour cet hiver, dont il ne manque que le bonnet!

Ce que j'ai aimé

Ce modél ma permis de me familliarisée avec le magic loop!

Le rendu est top!

La rapidité de réalisation, la premiére ma pris deux soirée le temps de me faire au magic loop, puis une soirée pour la seconde! 

 

Ce que j'ai moins aimé

Le poignet qui ne monte pas assé haut, mais je n'ai pas voulut modifier quoi que ce soit étant donner que j'avais deja la complication du magic loop! donc a voire pour une prochaine paire plus longue!!

Bonne journée

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité