Les-enfants-du-brouillard

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente le dernier livre que j'ai lu, je l'ai terminer hier matin, je vous met deja le résumer et je vous en parle après.

Insaisissable comme une ombre. Glacial comme le brouillard. Les enfants sont ses proies. Auteur de livres best-sellers et mère épanouie d'un petit garçon de six ans, Sadie a une vie parfaite. Jusqu'au jour où, après une fête d'anniversaire, son fils Sam est enlevé. L'existence de la jeune maman sombre alors dans le chaos et la folie. Ce ne sont pas seulement la peur et le chagrin qui la torturent : c'est la culpabilité. Sadie a vu le kidnappeur, elle sait à quoi il ressemble, mais ne peut en parler à personne. Car si elle le fait, le ravisseur a promis de renvoyer son fils "en petits morceaux sanglants"... Quand le mari de Sadie tombe par hasard sur le portrait qu'elle a esquissé du kidnappeur, il met en branle une série de terribles événements. Jusqu'à l'ultime face à face avec le monstre qui a enlevé Sam, un homme qui se fait appeler "le Brouillard"...

 

Mon avis,
J'ai bien aimer,  j'ai asser rapidement compris qui était ce fameux brouillard, ce qui m'agace !! car j'aime être surprise a la finmais ca ne m'a pas empêchée de rester dans l'histoire, de m'attacher a sallie, ce qui est important, si je ne m'attache pas au personnage, je n'arrive pas à terminer le livre, ou difficilement (comme dernierement avec la petite fadette de george sand , (ok c'est un tout autre genre mais quand même!) ou je ne me suis attacher à aucun personnage et que j'ai eu du mal à terminer).
La l'auteur à su faire ressortir ses émotions , face aux autres histoires dans l'histoire et j'ai vraiment aprecier! ca ma fait un peut oublier que j'avais compris qui était le brouillard , et la fin ma beaucoup plus car si j'avais compris qui il était, je ne m'était pas imaginer la fin! 
Je n'ai pas trop vue en quoi la comparé à stephen king, que je n'arrive pas à lire, heureusement que le résumer était aguicheur  et l'image de la couverture intéréssante...car rien que cette phrase  m'a fait hésiter à acheter! 

Finalement je suis contente de l'avoir choisis! je me laisserais certainement tentée si je re tombe sur un livre de cette auteur!

Pour ce qui est du livre :

l'auteur est cheryl kaye tardif

Il est sortie au édition cicty, collection city poche.

Et pour ma part, je l'ai payer 8.40€

 

La prochaine foi je vous parlerais du livre d'Alain Fournier éLe grand Maulnes" que je commence aujourd'hui!!

Bonne fin de journée!

Chris