Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Chris
8 novembre 2018

Gilet et mitaines

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente quelques modéls coup de coeur qui deviendrons j'spére mes futurs encours!

Le premier est un model payant sur ravelry, il est super connu et je bave dessu depuis un moment lol
Le reagan d'isabelle Kraemer

IMG_7102_medium2

Pour le faire j'ai deja repérée la lainne drop Flora coloris améthyste! j'éspére pouvoir le compté comme encours début 2019!!!

 

Mon second coup de coeur est un model gratuit toujours sur ravelry, celui ci sera rapidement sur mes aiguilles, enfin dés que j'aurais terminer mon châle en cours, ce sont les mitaines ready for fall mitts de sandra buzza

6467E5B3-2151-43F6-989E-25A243195031_medium2

Deux premiéres pr moi avec ces mitaines, le jaquard que je n'ai jamais essayer et le patron en anglais , mais je l'ai lu plusieurs fois, j'ai traduit les termes que je ne connaissais pas et finalement ca n'a pas l'air trop compliquer, on verra bien ^^, pour la laine, je vais utilisée en couleur principale celle de mon châle encours dont je parlerais dans un prochain article qui est la rico design baby so soft print DK qui beige avec des tons plus foncé (je vous la montrerais dans un autre article) , en seconde couleur la rico design essential alpaca DK marron , et pour la troisiéme je ne sait pas du tout j'essai plusieurs combos ... a voir au moment ou je les monteraient!!!

Voila pour mes deux coups de coeur du moment!! 

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité