Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Chris
4 mars 2019

Petit point projet terminé !

Coucou

Ça fait un long moment que je n'ai plus poster ici!

Je reviens donc sur mes derniers projets terminé ! 

IMG_20190212_152819Je commence avec le chale exponentielle ! Un sacré morceau qui m'a pris 1moi1/2 et que j'ai fini par avance en mono projet car je ne le voyais pas avancer ! J'en suis dingue !!! Il est enveloppant chaud doux... C'est mon chouchou !! Tricoter en Rico design baby so soft print ! 

IMG_20190220_112707

IMG_20190220_112632Mes café Au lait mitts,ce sont les deuxième que je fais,en laine symbiose de cheval blanc, douces et legere ! C'est un plaisir a tricoter et a porté ! Rien à dire sur ce modèle,j'y suis revenue et j'y reviendrai certainement encore !!!!

Et pour terminer cette article

IMG_20190228_181817

IMG_20190227_215839la tuque cote de riz, de tricot et talon haut en laine kKati melody jacquard ! Un plaisir a tricoter et je prévois d'ailleurs d'en faire une autre rapidement ! J'ai dans l'idée de prepapré mes cadeaux de Noël a partir de maintenant histoire de pas me mettre la pression ! Alors je teste des jolis modèle qui plairait a mon entourage 😊

Je reviens bientôt pour un point encours ! 

Bisous

Chris!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela reste de bien jolis tricots....adorables tes projets finis....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité